Les 23 et 24 mars prochains le CREPS de Wattignies sera ouvert au public pour présenter l’ensemble de son offre de formation aux métiers du sport et de l’animation.

Cette offre propose plusieurs filières de formation qui débouchent sur des diplômes professionnels, qui vont du niveau IV (Bac) jusqu’au niveau II (Bac +3 à +4), et qui permettent d’exercer des métiers en plein développement avec un fort taux d’employabilité.

Elle se décline à travers plusieurs dispositifs, y compris celui par la voie de l’apprentissage proposé par le Centre de Formation d’Apprentis (CFA) implanté dans l’établissement.
C’est particulièrement ce dernier qui sera présenté le vendredi 23 mars au travers d’un «Circuit découverte de l’apprentissage» composé de 4 étapes, pour mieux comprendre les possibilités offertes par cette voie de formation parfois méconnue.
Le premier circuit aura lieu à 9h30, et un second circuit l’après-midi à partir de 14h.

Flyer JPA 2018 Web Medium

 

Le samedi 24 mars sera quant à lui consacré à une journée « Portes ouvertes » de 10h à 17h, afin que le public intéressé puisse s’informer sur l’ensemble des dispositifs de formation proposés, ainsi que sur les modalités et conditions à remplir pour y accéder.

Flyer JPO 2018 Web Medium

 

Informations complémentaires : www.creps-wattignies.fr ou 03 20 62 08 55