Si vous avez un projet, vous pouvez pré-réserver sans engagement de votre part jusqu'à 120 jours avant le début du stage.

Dans le cas où nous ne pourrions pas satisfaire votre demande, notre équipe vous fera d'autres propositions de dates en fonction des disponibilités.

Toute réservation de séjours/stages/prestations doit faire l'objet d'une pré-réservation auprès du service "Accueil et Réservations" :

  • directement en ligne sur le site internet du CREPS
  • par mail ou par courrier : CREPS – 11 rue de l'Yser – BP 49 Wattignies Cedex, en nous retournant dûment complété le document suivant : Fiche de stage

Au retour de votre fiche de stage, vous recevrez un devis ainsi qu'une date limite de confirmation. Pour confirmer votre réservation, renvoyez avant cette date le contrat de réservation signé avec un acompte de 20 %.

Toute option doit être confirmée entre J-60 et J-45 jours, au–delà, le CREPS se réserve la possibilité de l'annuler. Si votre réservation est effectuée dans les 3 semaines avant l'arrivée, ce contrat est à retourner signé au plus tard dans les 15 jours avant la date de début du stage.

En cas de désistement, votre réservation est annulée sans pénalités à J-60 et sous conditions au-delà (cf conditions d'annulation). La facturation sera établie sur la base de ce contrat.

 

Documents utiles

Conditions de réservation
Tarifs 2015-2016

Pour obtenir des informations complémentaires, nous contacter :

  • Par téléphone au : 03 20 62 08 10 ou 03 20 62 08 58
  • Par mail

 

Déroulement du séjour

A l'arrivée, le responsable de stage prend contact avec le service de l'accueil. Un dossier lui est remis contenant les éléments nécessaires au bon déroulement du séjour (clés, carte de restauration, etc...). Le responsable transmet obligatoirement la répartition nominative des stagiaires dans les chambres.

Tous les séjours au CREPS sont soumis au respect du règlement intérieur.

L'utilisation du réseau Wifi de l'établissement est soumise au respect de la charte informatique.

Pendant le séjour, tout changement d'effectif ou de programme doit être signalé. Les codes d'accès sont attribués individuellement et doivent faire l'objet d'une demande avant l'arrivée du stage.

Lors du départ, le responsable de stage s'assure que les stagiaires laissent les locaux conformes à leur arrivée et signale tout incident au service de l'accueil.