interpoles volley ball

Le Pôle Espoir masculin de volley-ball de Wattignies a terminé à la première place des derniers Interpôles qui ont eu lieu à Vichy du 26 au 29 mars derniers.

8 pôles avaient rendez-vous pour disputer le deuxième tour des rencontres Interpôles organisées chaque année : Bordeaux, Cannes, Chatenay-Malabris, Dinard, Lyon, Montpellier, Strasbourg, et Wattignies.
Dans cette compétition organisée en poules de 4 équipes, le pôle de Wattignies a d’abord vaincu Strasbourg sue le score de 2 sets à 1, pour ensuite s’incliner 1 set à 2 face à Cannes, et enfin obtenir sa qualification pour les demi-finales contre Bordeaux par 3 sets à 0.
Après une victoire indiscutable sur un score de 3-0 en demi-finale contre Montpellier, il a rencontré un peu plus d’adversité dans la finale contre Dinard, mais a fini par s’imposer sur le score de 3-2.

Suite aux résultats obtenus (4ème place) lors des interpôles précédents, le pôle de Wattignies a créé la surprise par la qualité et la stabilité de son jeu, qui sont de l’avis du coach les clés de cette belle victoire !

Le podium en vidéo : https://youtu.be/sfnO2I0KfAc