Les membres du pôle mixte de Tennis de Table du CREPS de Wattignies ont participé du 25 au 27 janvier au critérium fédéral Nationale 1 à Mont-de-Marsan (Landes) et le 26 janvier au critérium fédéral Nationale 2 à Saint-Pierre-lès-Elbeuf (Normandie). De bon résultats dans l’ensemble pour nos pongistes.

En Nationale 2, Corentin DESCAMPS remporte la catégorie Minimes. Ce résultat lui permet de monter en Nationale 2 Cadets. Victor SCIESYK termine 15ème de la catégorie Cadets alors qu’il n’est encore que Minime.

En nationale 1,la catégorie reine du Tennis de Table français, nos pongistes ont également réussi à tirer leur épingle du jeu.

Chez les garçons :

En Juniors B, Nathan MOERCANT atteint la demi-finale ce qui lui permet de monter en Juniors A. Yoan DELEBARRE atteint lui les quarts de finale et Benjamin FRUCHART les huitièmes.
En Cadets B, Nathan LAM s’est fait lui éliminer en quarts de finale et Dejan JOVANOVIC atteint les huitièmes de finale.

Chez les filles :

Encore une belle performance pour Lucie MOBAREK, actuellement encore cadette, qui termine à la 3ème place en Juniors A. Elle participera à l’open de Tchéquie avec l’équipe de France cadette du 15 au 17 février 2019.
Mélissa BELACHE termine en quarts de finale de la catégorie Juniors B.


Tennis de TablePerrine BETRANCOURT (à l’image) termine à une très belle 3ème place de la catégorie Cadettes B, ce qui lui permet de monter en Cadets A.