Le weekend des 2 et 3 février derniers a eu lieu la dernière épreuve sélective de coupe du monde Fleuret U20 à Bochum en Allemagne.

Pour cette compétition, 6 filles du pôle France Relève Fleuret Féminin de Wattignies étaient sélectionnées : Alessandra VOLONTERI Clémence VISSOTSKY Mélanie VISSOTSKY Aude DE BREM Cyrielle DARDE et Mathilde DIJOUX.

Il y avait pas mal de tension dans cette compétition, qui en tant que dernière épreuve de sélection, comportait forcément beaucoup d’enjeux pour les sportives engagées.

En individuel, les résultats n’ont pas été à la hauteur des attentes puisqu’aucune d’elles n’a réussi à atteindre le tableau 32.
Aude, première de nos polistes, termine à la 35ème place. Ensuite nous retrouvons Cyrielle (une nouvelle fois surclassée) qui termine à la 47ème place, Alessandra termine elle 42ème, Clémence 61ème, Mathilde 101ème et Mélanie 117ème.

En revanche concernant la compétition par équipe, les résultats sont très satisfaisants puisque l'équipe de France, composée entre autre de Cyrielle Darde et Aude DE BREM, remporte la médaille de bronze. Félicitations à elles.

podium Bochum