Roman MOLODIJ

 

 

 

 

 

 

 

 

Le CREPS Hauts-de-France salue la mémoire de Roman Molodij, athlète de classe mondiale en Mixed Martial Arts #MMA, décédé dans un accident de la route le 1er août dernier. 

Champion de sports de combat, Roman était Conseiller de Séjour du CREPS depuis le 16 avril 2018, apprécié de tous. L'ensemble de la communauté du CREPS s'associe à la peine de sa famille, de ses amis, de ses partenaires sportifs.

"Collaborateur apprécié, impliqué et reconnu pour sa gentillesse, Roman était également si humble. Il était un sportif talentueux de niveau international et cette vidéo (parmi tant d'autres) de quelques temps forts de ses combats lui rend hommage.Toutes mes pensées vont à sa famille et à ses proches." témoigne Catherine Chenevier, directrice du CREPS Hauts-de-France.

"Une perte énorme pour le monde du sport mais surtout pour tous ceux qui l'ont aimé et continueront de l'aimer à jamais... Roman était sérieux et impliqué dans son travail et dans tout ce qu'il faisait... Un champion... Un ami..." - ajoute une de nos collaboratrices.

Les obsèques de Roman auront lieu le samedi 22 août à 10h au cimetière de Sallaumines, rue Edouard Vaillant. (Ne pas oublier son masque).

Vous pouvez adresser vos messages sur 
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009253597450

 

 Roman MOLODIJ reactions