Lors des championnats de France de Tir à 10 m qui se sont déroulés à Tarbes du 9 au 13 février dernier, les membres du Pôle du CREPS de Wattignies ont su pour la plupart tirer leur épingle du jeu.

monnier4Après avoir remporté les sélections nationales le mois dernier, Jérémy MONNIER confirme sa domination dans cette discipline en remportant le titre de champion de France seniors. Son excellente performance devrait le mettre en confiance pour les championnats d’Europe qui se dérouleront à Gyor (Hongrie) du 23 au 28 février 2016, et au-delà pour sa participation prochaine aux JO de Rio cet été.

Samira
En remportant la médaille de bronze, Samira HUARD accède à son premier podium national dans la catégorie dames. C’est une belle performance pour Samira pour sa deuxième année seulement dans cette catégorie.

 

DenneDutendas
Dans la discipline arbalète match 10m, Dimitri DUTENDAS obtient le titre de champion de France Juniors. Il est suivi de très près par son partenaire d’entraînement Thomas DEBENNE, qui en prenant la deuxième place est devenu vice-champion de France.