Les pongistes du CREPS étaient présents aux championnats de France des régions de tennis de table qui se sont déroulés du 5 au 8 avril derniers.
Dans la catégorie minime masculin, Benjamin FRUCHART et Nathan MOERCANT finissent à la 7ème place avec une compétition mitigée, mais qui reste exemplaire pour Nathan.
Dans la catégorie cadet masculin, l’équipe 100% CREPS de Wattignies composée de Kilian JOUALT-COUTEAU, Yohann DELEBARRE, Axel COCQ, et Arthur GIANG, passe à coté de la médaille malgré une bonne prestation dans l’ensemble en se classant à la 6ème place de la compétition.
Enfin dans la catégorie minime féminine, l’équipe constituée de Mélissa BELACHE, Lucie MOBAREK, et Lucie FARCY, termine vice-championne de France derrière l’Île de France.

Podium LucieLors de l’Open cadettes de Spa (Belgique) qui s’est déroulé du 22 au 24 avril, Lucie FARCY (qui n’est encore que minime) jouait pour la France et termine 1ère en équipe en association avec la Picarde Lou FRETE. Elle obtient par ailleurs la 2ème place en individuel.
Ces résultats très prometteurs confirment que la valeur n’attend pas le nombre des années, un grand bravo à Lucie pour cette belle performance !