4 membres du pôle mixte implanté au CREPS de Wattignies (2 filles, et 2 garçons), étaient engagés dans les championnats de France de fleuret juniors qui se déroulaient à Reims les 14 et 15 mai derniers.

Pour ce qui concerne les filles, Juliette BADUEL obtient le titre de Championne de France en remportant la finale de la 2ème division, et Chloé SIMON termine à la 5ème place de la première division.

baduelfischerediri Small

Du côté des garçons, Clément FISCHER termine premier en 2ème division et devient Champion de France, Alexandre EDIRI finit sur le podium en obtenant la 3ème place de la compétition.

Pour les 3 cadets du pôle qui participaient aux championnats de France de fleuret de Compiègne, bien que plus mitigés les résultats obtenus restent globalement satisfaisants.
Loïc MICHAUD termine à la 3ème place en individuel et obtient le titre de champion de France par équipes avec son club LYON-SE, quant à Robin NOE MANDIOGOU et Simon PINSON, ils terminent respectivement à la 6ème et 7ème places de la compétition.