À l'occasion de la finale Élite des interclubs d'athlétisme qui a eu lieu au Stadium de Villeneuve-d'Ascq le 22 mai dernier, le pôle mixte de Wattignies était particulièrement représenté, puisque 5 athlètes du CREPS (4 Seniors, une Espoir) ont pris part à cette compétition dans différentes spécialités.

Cerival 2Avec son meilleur lancer à 17m03 bien en deçà de son record personnel (17m99), Jessica CERIVAL prend la 1ère place au lancer du poids.

denisselSimon DENISSEL termine à la 2ème place du 1500 m avec un temps de 3’44’’81, à quelques 10 secondes de son meilleur temps sur cette distance.

 

QUERIN 2013 MediumAvec un temps de 14’’39, Gaël QUERIN finit au pied du podium en obtenant la 4ème place de l'épreuve du 110m Haies.

Romain Martin MediumQuant à Romain MARTIN, avec un lancer à 13m87, il se classe à la 11ème place de l'épreuve du lancer de poids.

 

Dans la catégorie Espoirs, Alizé BRETTE prend la cinquième place du saut en hauteur avec un passage à 1m65.

D'ici au 10 juillet, date à laquelle sera arrêtée la sélection pour J. O. d'été, il reste à Jessica, Gaël, et Romain, quelques compétitions de référence pour accrocher les minimas permettant de prendre la route de Rio. Ils ont tous nos vœux de réussite !