Lors de la finale des championnats régionaux qui se déroulaient à Roost-Warendin le dimanche 23 mai dernier, le pôle mixte de tennis de table du CREPS de Wattignies a réalisé de très belles performances.

TT 0616 Medium

En effet, les sept joueurs du pôle qui étaient engagés dans cette compétition ont obtenu : 4 titres de champions régionaux (Mélissa BELACHE en Minimes Filles, Benjamin FRUCHART en Minimes Garçons, Kilian JOUAULT-COUTEAU en Cadets, Bastien DUPONT en Juniors), et 3 médailles d'argent (Yoann DELEBARRE en Cadets, Nathan MOERCANT en Minimes Garçons, et Kilian JOUAULT-COUTEAU en Juniors).

 

TT 2 0616Les 28 et 29 mai derniers, les pongistes de Wattignies participaient aux championnats de France Minimes et Juniors qui ont eu lieu à Montoir de Bretagne (44).
Chez les Minimes, les meilleurs résultats ont été obtenus par les filles : Lucie MOBAREK atteint les quarts de finale en simple, tandis que sa camarade de pôle Lucie FARCY s’incline en 1/16ème de finale. Elles obtiennent ensemble la médaille de bronze du jeu en double.
Mélissa BELACHE quant à elle rend les armes en 1/32ème de finale.

Du côté des garçons, Benjamin FRUCHART et Nathan MOERCANT s'inclinent tous les deux en 1/16ème de finale en simple, et atteignent les quarts de finale en double épreuve pour laquelle ils étaient associés.