LucSupporters2A l’occasion des derniers championnats de France Indoor de hockey-sur-gazon qui viennent de s’achever, les joueuses et joueurs du pôle mixte de Wattignies ont su tirer leur épingle du jeu à travers les résultats obtenus avec leurs clubs respectifs.

Luna et Ella DUMONT ont été sacrées championnes de France avec leurs camarades de l’équipe U16 du Lille Métropole Hockey Club (LMHC) à l’issue de la compétition qui s’est déroulée à Bordeaux les 11 et 12 février derniers. Après avoir battu le club de Cambrai par 4-1 en demi-finale, elles ont obtenu la victoire par 5-2 contre Nantes après une domination sans partage.

Louis POUPEE obtient le titre de champion de France U19 avec son club d’Amiens en éliminant Rennes en demi-finale sur un score de 5-1, et en remportant la finale contre Isneauville sur le score indiscutable de 7-0.

Enfin, Guillaume CARPENTIER faisait partie de la sélection du L.U.C Ronchin pour les championnats d’Europe en salle qui ont eu lieu à Budapest du 10 au 12 février.
L’équipe a remporté les 5 matchs joués avec un total de 43 buts marqués, et obtient le titre de championne d’Europe Challenge 1 en division C, et confirme du coup sa remontée déjà acquise en groupe B.