Lors des championnats d’Europe qui se déroulaient à Plovdiv du 28 février au 9 mars derniers, Noé ROBIN fleurettiste M17 du pôle mixte de Wattignies a confirmé sa forme en obtenant la médaille de bronze en individuel.
En T64 il domine l’Autrichien Kilian LEHNER 15 touches à 8 avant une autre victoire 15-12 sur l’Israélien Raz GOREN. En tableau de 16, match franco-français, Noé prend l’avantage sur Kim-Ulric SEYTOR (Bourg la Reine) 15-7, avant de s’imposer sur un autre Français Rafael SAVIN (Cannes CE) sur le score de 15 touches à 13.
En demi-finale, Noé laisse échapper la victoire d’une touche. Il s’incline sur le futur vainqueur de l’épreuve, l’Italien Tommaso MARINI.

equipe fleuret podlivLe lendemain Noé et ses camarades de l’équipe de France Jules ANDRIAMAMPIANINA (Lyon SE), Rafael SAVIN (Cannes CE), et Kim-Ulric SEYTOR (Bourg la Reine) survolent la compétition par équipes avec des scores sans appel, et finissent toutefois par s’incliner en finale devant la Russie sur le score de 39-45. Ils décrochent la médaille d‘argent et deviennent donc Vice-champions d’Europe de leur catégorie.