Lors des tours de critérium nationale 1 des 18 et 19 mars derniers mis en place pour l'accession aux championnats de France, les membres du pôle espoir mixte de Wattignies ont globalement su tirer leur épingle du jeu, en obtenant de bons résultats dans l'ensemble.

IMG 0765
Du côté des garçons Benjamin FRUCHART (tout à droite sur la photo), qui entame sa deuxième année au pôle, termine sur le podium en obtenant la troisième place de la compétition en catégorie des moins de 16 ans. Belle performance pour Benjamin qui n'a pas encore atteint ses 14 ans !


IMG 0766Adrien COTON, qui a intégré le pôle cette année chez les moins de 12 ans, finit également sur le podium en décrochant la troisième place de sa catégorie d'âge.
Enfin Arthur GIANG, présent sur le pôle pour sa deuxième année également, atteint les quarts de finale de la catégorie moins de 15 ans.

 

Pour ce qui concerne les filles Perrine BETRANCOURT, également arrivée au pôle cette année, atteint les quarts de finale des moins de 11 ans et confirme sa progression.

À noter qu'à l'occasion du tournoi de Saint-Pierre les Elbeufs (Normandie), Marine FARCY suit les traces prometteuses de sa sœur Lucie. En effet, elle termine à la première place de la compétition des moins de 13 ans, et du même coup obtient sa montée en nationale 1 pour l'an prochain. Un grand bravo à Marine !