Plusieurs sportifs du pôle mixte de Wattignies étaient engagés dans les championnats de France « Jeunes » (minimes et juniors) qui se sont déroulés à Belfort du 6 au 8 mai derniers.
Après des résultats mitigés obtenus dans les tours de simple, aussi bien chez les filles que chez les garçons, 2 joueuses arrivent toutefois à bien tirer leur épingle du jeu dans les épreuves en double de la catégorie minimes.

CF TT mai 2017 2Après s’être inclinée en quarts de finale lors des simples face à Charlotte LUTZ (SUS-TT), Lucie MOBAREK jouait les doubles minimes filles avec Loa-Line FRETE ( fille du Pôle Espoirs Hauts-de-France à Amiens). Elles obtiennent la médaille d'or en terminant à la première place, et deviennent donc championnes de France !

Mélissa BELACHE, éliminée en 16èmes de finale des simples, jouait également les doubles en minimes filles associée à Clémence CHEVALLIER (Pôle Espoirs d'île de France – club de Viry Chatillon). Elles terminent à la 3ème place, et obtiennent une belle médaille de bronze !