A l’occasion des championnats de France N1 de fleuret M17 qui ont eu lieu à Hénin-Beaumont (62) les 20 et 21 mai derniers, les fleurettistes du pôle mixte de Wattignies ont obtenu des résultats corrects au vu du niveau de la compétition.

ESC BaduelESC VissotskyDu côté des filles, Juliette BADUEL termine à la 7ème place en individuel et obtient une belle 3ème place en équipe avec son club de Bourg-la-Reine, et sa camarade de pôle Mélanie VISSOTSKY, en légère baisse de forme, se classe 20ème des individuels et 22ème par équipes avec son club de Hénin-Beaumont.

 

ESC RobinESC PinsonPour ce qui concerne les garçons, Noé ROBIN décroche la 10ème place en individuel et obtient le titre de champion de France par équipes avec son club d’Hénin-Beaumont, tandis que Simon PINSON prend la 6ème place en individuel et termine à la 9ème place en équipe avec son club de Bourg-la-Reine.

 

ESC LoiselPour rappel, lors des championnats de France Juniors qui ont eu lieu à Strasbourg les 13 et 14 mai derniers, Pierre LOISEL a obtenu la 6ème place en individuel et le titre de vice-champion de France par équipes avec son club de l’OGC Nice. Son camarade de pôle Noé ROBIN prend la 5ème place des individuels, et termine sur le podium en obtenant la 3ème place par équipes avec son club d’Hénin-Beaumont.