A l’instar de leurs collègues du pôle féminin, les membres du pôle Espoir masculin jouent également en équipe constituée dans les compétitions régionales des Hauts-de-France. À ce titre, ils sont actuellement engagés dans le championnat de pré-nationale masculin senior des Flandres.

Volley G Large

À l'issue des 2 premiers matchs joués (une victoire contre le Touquet par 3-2, une défaite face à Cambrai sur le score de 2-3), les résultats sont assez satisfaisants car les écarts de marquage sont restés relativement faibles. D'autant qu'en cette période de l'année les joueurs du pôle doivent encore apprendre à se connaître, car des nouveaux sont arrivés à la rentrée.

Il reste encore plus de 20 matchs à jouer d’ici la fin du mois d'avril 2018, gageons qu’avec de plus en plus de cohésion au fil du temps qu’ils passent ensemble, les garçons du pôle de Wattignies sauront tirer leur épingle du jeu !

Volley G photo Eliot COULET

 

Par ailleurs, Elliot COULET membre du pôle a été sélectionné en équipe de France U18, et comme ses collègues du pôle féminin, il effectuera son premier stage dans ce cadre pendant les prochaines vacances de la Toussaint.