DSC 7408 Large

La 13ème édition de la « Soirée des Champions » du CREPS de Wattignies a eu lieu le 6 juin dernier. Organisée en partenariat avec la ville de Wattignies, cette cérémonie a eu lieu au centre culturel Robert Delefosse de la ville, et avait pour objectif la mise à l’honneur des sportifs de haut niveau du CREPS les plus méritants de l’année écoulée.

Après un mot d’accueil de M. Alain PLUSS maire de Wattignies, la cérémonie a été ouverte par Mme Catherine CHENEVIER directrice du CREPS, et par M. Philippe LAMBLIN président du conseil d’administration de l’établissement.

IMG 7210 MediumCette soirée était placée sous le parrainage de Mehdi BAALA, ancien athlète de très haut niveau (médaille de bronze au 1500 m des JO de pékin) et actuellement Directeur de la performance des équipes de France d’Athlétisme.
DSC 7326 SmallA noter également la présence de Jérémie AZOU rameur en 2 de couples poids léger (médaille d’or aux JO de Rio en 2016), qui a adressé un très beau message aux jeunes sportifs du CREPS qui formeront la génération pour les JO de Paris en 2024.