Tennis de Table Tennis de Table3 Tennis de Table 1

Les membres du pôle Tennis de Table du CREPS de Wattignies ont participé au 1er Tour individuel qualificatif au championnat de France, qui s’est déroulé du 12 au 14 octobre à Béthune (Nord pas de Calais) pour les Nationales 1 et à Ducey (Normandie) pour les Nationales 2.

Nos pongistes se sont particulièrement illustrés au cours de cette compétition
En Nationale 2 Simon GLEMBA (à gauche) remporte la catégorie N2 cadets ce qui lui permettra d’accéder à la Nationale 1 pour le 2ème Tour.
En Nationale 1 A Garçons (16 meilleurs joueurs de la catégorie) Kylian FARDEL (au centre) atteint la demi-finale.
Lucie MOBAREK (à droite) s’est quant à elle également illustrée dans la catégorie N1 A filles en atteignant également la demi-finale. Grace à ses performances, Lucie représentera la France en équipe de France cadette pour l’open de Slovaquie qui se déroulera du 1 au 4 novembre, puis à l’open d’Hongrie du 8 au 11 Novembre. Afin de préparer au mieux ces échéances, elle effectuera un stage de préparation avec l’équipe de France à Nancy du 29 au 31 octobre prochains.
Petite mention spéciale à Melissa BELACHE qui représentera l’Algérie au World Tour Cadette qui se déroulera à Tokyo à la fin du mois d’octobre. Nous lui souhaitons courage et réussite.