De très belles performances ont été réalisées par les membres du pôle Tennis de Table du CREPS de Wattignies les 7, 8, et 9 décembre derniers à l’occasion des tournois de Nationale 1 et 2 qui se sont déroulés à Thorigné-Fouillard (35) pour les N1, et à Estaires (59) pour les N2.

image0000001 Medium image00000012 Medium

Une bonne moitié du pôle a su tirer son épingle du jeu en obtenant de bons résultats, voire de très bons résultats pour certains d’entre eux à commencer par la catégorie Nationale 1 :

- Kylian FARDEL (en rouge sur la photo de gauche) actuellement cadet, remporte la première place en Elite Sénior B (accède à la catégorie Sénior A), et atteint la demi-finale en Junior B (il accède donc également à la catégorie Junior A).
- Carton plein pour Lucie MOBAREK (photo de droite), qui comme Kylian était surclassée pour cette compétition. Elle remporte la catégorie Elite Sénior B, mais également la catégorie Junior B (elle accède donc aux catégories Junior A et Sénior A).
- Noah BECOURT termine 3ème en N1 Cadet A ce qui lui permet de passer au niveau supérieur.
- Adrien COTON accède au ¼ de finale en N1 Cadet A
- Samuel VAN-LOOY termine 3ème du tableau N1 Cadet B (accède à la catégorie Cadet A)

De très bons résultats également en Nationale 2 :

- Victor SCIESZYK termine premier en N2 Minime garçons (accède en N2 Cadet).
- Dejan JOVANOVIC termine également premier en N2 Cadet garçons (accède en N1 Cadet).
- Olivier LESTERQUY remporte la catégorie N2 Junior garçons et accède ainsi à la catégorie N1 Junior.
Un très bon bilan pour Alice JONEAU responsable du Pôle Tennis de Table, et qui met en confiance nos pongistes pour leurs prochaines échéances.