Les Minimes du pôle espoir mixte Tennis de Table du CREPS de Wattignies se sont particulièrement illustrés lors des Championnats de France Minimes/Juniors qui se sont déroulés à la Halle Bérégovoy à Mondeville (14) le week-end des 20 et 21 Avril 2019.

A commencer par Perrine BETRANCOURT (CTT Bruille à gauche à l'image) qui termine Vice-Championne de France en simple. Elle s’est inclinée en Finale face à la n°1 de la catégorie. Une performance plus que remarquable soulignée par Alice JOINEAU coordonnatrice du Pôle. Elle obtient également la médaille de bronze en double, associée à Eden JOSSET du club de Joué-lès-Tours (37).

podium simple

Chez les Garçons, Nathan LAN (Lille Métropole à gauche à l'image) obtient une très belle médaille d’argent en double avec Flavien COTON (une pépite qui intègrera l’année prochaine le Pôle espoir mixte Tennis de Table du CREPS de Wattignies, il est le frère d’Adrien COTON actuellement au Pôle).

podium double garçons

Félicitations à eux pour leurs performances !

Chez les Juniors, Benjamin FRUCHART, Kylian FARDEL (surclassé), Agathe GLEMBA et Lucie MOBAREK (surclassée) ont quant à eux atteint les 1/16ème de Finale.

Prochain rendez-vous les 31 juillet, 1er et 2 Juin 2019 à Antibes pour les Championnats de France Benjamins/Cadets avec nous l’espérons de nouvelles médailles à la clé !