Du 25 au 26 mai dernier s’est déroulée la dernière épreuve du championnat de France de fleuret senior de la saison au stadium Pierre Quinon de Nantes. La quasi-totalité des filles du Pôle France Relève Fleuret Féminin de Wattignies étaient présentes à cette occasion dans 2 catégories.

En Nationale 1:


- Mathilde CHAULLET
- Alessandra VOLONTERI
- Aude DE BREM
- Clémence VISSOTSKY
- Eva TISSEUIL
- Chloé SIMON

En Nationale 2 :

 
- Mathilde DIJOUX
- Mélanie VISSOTSKY
- Marine HORN-COSAQUE

 

 

 

Nos escrimeuses ont obtenu de bons résultats dans l’ensemble en particulier en Nationale 2.

Après une très belle compétition, Mathilde DIJOUX (à l'image) obtient le titre de Championne de France N2 senior. Dans le top 10 nous retrouvons également Mélanie VISSOTSKY qui termine à la 8ème place. Un peu plus loin dans le classement, Marine HORN-COSAQUE termine à la 13ème place.

Mathilde DIJOUX

En Nationale1 la meilleure performance a été réalisée par Aude DE BREM qui termine à la 8ème place. Clémence VISSOTSKY réalise une bonne compétition en terminant 16ème. Chloé SIMON termine elle à la 22èmeplace suivie de près par Eva TISSEUIL et Alessandra VOLONTERI qui terminent respectivement à la 24ème et 25èmeplace. Mathilde CHAULLET termine quant-à-elle 29ème de la catégorie.

Félicitations à Mathilde DIJOUX pour son titre de Championne de France N2 ainsi qu’à l’ensemble de nos fleurettistes pour l’ensemble de leurs résultats.